Bâtiments

Le coût des dépenses énergétiques à déjà flambé ces dernières années, il est devenu impératif de contrôler de près les dépenses énergétiques.
La principale action à entreprendre c’es le contrôle énergétique des bâtiments qui permet de déceler l’ensemble des points faibles qui causes la perte d’énergie afin de prendre les mesures nécessaire pour améliorer le rendement énergétique.
Nos experts se chargent de faire un diagnostique complet du bâtiment et de remettre un rapport détailler des anomalies décelées.
Le contrôle est réalisé par caméra thermique (thermographie) sur l’homogénéité des températures de surface de la paroi contrôlée.
L’utilisation de la thermographie infrarouge est une technique non destructive et très efficace pour diagnostiquer l’état des bâtiments. elle permet d’apporter une preuve de la qualité et de l’exécution correcte des opérations de construction.
L’existence de pertes de chaleur, la présence d’humidité et les défauts d’étanchéité des bâtiments deviennent visibles grâce aux données des images thermiques.